Services

Comment pouvez-vous tirer parti des clients dans votre entreprise? La réponse est simple - en créant des vidéos  originales et engageantes sur les réseaux sociaux réalisées par un producteur / réalisateur primé et en créant des événements inoubliables. Que vous ayez besoin de services de production partiels ou complets, contactez-nous pour discuter de votre projet et recevoir un devis dès aujourdh'hui 

 

IMG_6099.jpg
POCKET CINEMA
 
Transformez votre téléphone en un outil créatif. Cours de cinéma sur téléphone intelligent axés sur l'innovation, la débrouillardise et le développement de votre  esthétique unique. Aucune expérience préalable requise

Réservez dès aujourd'hui!

 

SN850274.JPG

 BOUTIQUE PRODUCTIONS

 

Que vous soyez entrepreneur, artiste ou que vous ayez simplement besoin de collecter des fonds pour une cause. Cinema Feast produit des vidéos originales. Nous travaillerons ensemble avec notre équipe de professionnels pour réaliser votre vision. Avec un réseau s'étendant à travers le monde, nous vous emmènerons là où vous devriez être.

Contactez-nous pour un devis

_MG_4914.jpg

LIAISON DELUXE

 

Cinema Feast a été créé afin d’établir un pont entre les passions  artistiques de la fondatrice, Karin Hazé et de sa communauté. Nous vous aiderons à établir de bonnes relations pour agrandir votre public et augmenter vos revenues, tout en restant concentré sur vos productions.  Qui vous connaissez est clef!

Portfolio
22426100_1769215550044567_1575041104_o.p
TASTE THIS!
 
 Evénement unique aux services artisanales de qualité pour nos invités spéciaux.
 
Contactez-nous pour un devis
COURTESY OF CINEMA FEAST
 
Encouragez vos donateurs à augmenter leurs contributions financières et aidons-nous mutuellement à faire de la promotion mutuelle. Si vous collectez des fonds pour un projet ou une cause, ce qui est conforme à notre philosophie philanthropique, nous vous offrirons des récompenses de cadeaux équivalentes au montant donné à votre campagne. Cinema Feast choisit une fois par an une campagne  de levée de fonds.
Contactez-nous

 

 

showreel+still+002.jpg

TRÉSORS CACHÉES

 

Cinema Feast découvre des joyaux cachés à travers nos  programmations sur mesure  pour divers  festivals de films internationaux. 

Contactez-nous pour un devis

Services

 How can you leverage clients to your business? The answer is simple – by creating original and engaging social media web videos made by an award winning  film producer/director and creating unforgettable events. Wether you need partial or full production services, contact us  to discuss your project and receive a quote today!

 

IMG_6099.jpg
POCKET CINEMA
 

Turn your smartphone into a creative tool. Smartphone filmmaking classes focusing on innovation, resourcefulness  and developing your own unique aesthetic. No previous experience needed

Receive a quote today!

 

SN850274.JPG

 BOUTIQUE PRODUCTIONS

 

Whether you're an entrepreneur, artist  or simply needing to raise funds for a cause. Cinema Feast  produces online videos to help you get the word out. We'll work together along with our team of professionals to accomplish your vision. With a network spanning throughout North America as well as Europe, we'll get you where you need to be. 

Find out more here

_MG_4914.jpg

LIAISON DELUXE

 

The impetus for creating  Cinema Feast , was to bridge Founder & Creative Director, Karin Hazé's passion for artistic films and music within her industry and community. We will help you make the right connections to broaden your audiences and increase your exposure, while you stay focused on your productiions. Making the right connections is everything.

Previous works
22426100_1769215550044567_1575041104_o.p
TASTE THIS!
 
Uniquely designed parties with quality entertainment and craft  services for our guest stars.
 
Receive a quote today!
COURTESY OF CINEMA FEAST
 
Let's help  each other cross-promote.  If you are  raising funds for a project or cause, which is in line with our philanthropic philosophy,  we will offer matching gift rewards equal to the amount donated to your campaign. 
 
Contact us  here

 

 

showreel+still+002.jpg

TRÉSORS CACHÉES

 

Tailored programming specializing in diversity for distributors and  international film festivals. With  a great sense of dedication, integrity, engagement, creativity, imagination and passion, Cinema Feast unearths hidden gems. 

Contact us for a quote