FAQ

Principaux services offerts?

Nos services comprennent des services de formation, de production, de programmation et de restauration:

  • Les Productions Boutique sont des productions vidéo indépendantes, dont la durée et les budgets varient.

  • Liaison Deluxe sont des services de conseil en production et en marketing pour les cinéastes.

  • Friandises Ciné sont des services de restauration pour des événements sociaux.

  • Gemmes cachées sont des projections et des programmes organisés pour les festivals de cinéma

  • Pocket Cinema sont des ateliers de réalisation de films sur smartphone
  • Avec l'aimable autorisation de Cinema Feast, un service de marketing croisé philanthropique

01

02

03

04

Combien coûte une vidéo promotionnelle typique?

Cela commence à 299 $ pour une vidéo de qualité HD, lorsque vous fournissez tout le contenu décrit dans les 4 étapes faciles. Vidéos plus complexes, qui nécessitent le tournage, la conception graphique, les effets secondaires, l'animation, l'écriture de scénario, la traduction, les voix off, les images d'archives et la recherche de musique libre de droits, etc. des coûts supplémentaires sont requis au cas par cas. Les vidéos promotionnelles durent généralement entre 30 secondes et 3 minutes. Pour plus de détails et un devis, cliquez ici .

Combien de temps faut-il généralement pour terminer un projet?

Cela dépend de la longueur et de la complexité du projet. Les projets vidéo en ligne d'une minute prennent environ 1 semaine une fois que les 4 étapes faciles sont terminées. Un aperçu du projet et un calendrier cible sont développés avec chaque client.

Combien de révisions puis-je obtenir?

Vous obtenez 2 séries de révisions. La première révision se produit après le premier assemblage d'édition, où vous pouvez ajouter ou supprimer des scènes. La deuxième révision se produit juste avant la coupe finale de votre vidéo et juste avant que la vidéo ne soit téléchargée et vous soit renvoyée. Une esquisse est élaborée entre vous et Cinema Feast, au tout début du projet, qui doit être respectée. Des modifications raisonnables sont autorisées, mais la restructuration du projet entraînera la renégociation du contrat de service.

05

Quel type de vidéos puis-je obtenir?
Cinema Feast propose une gamme variée de styles, de talents et de méthodes de production. Votre vidéo sera produite par un réalisateur primé avec une équipe professionnelle. Le type de vidéos peut être une bande-annonce pour votre film ou événement, une vidéo musicale pour promouvoir votre groupe, des vidéos explicatives pour démontrer le fonctionnement de votre produit ou service, une vidéo de collecte de fonds pour vos campagnes, une démo pour votre portfolio, une publicité Web pour promouvoir votre marque, une vidéo d'entreprise pour présenter votre entreprise, un tutoriel ou une vidéo comment ça marche pour éduquer vos utilisateurs, une vidéo de témoignage client, une publicité web pour promouvoir votre marque, une vidéo d'entreprise pour présenter votre entreprise, un tutoriel ou une vidéo comment ça marche pour éduquer vos utilisateurs ou une vidéo de témoignage client. Vous pouvez également choisir le style de production vidéo que vous souhaitez, comme l'animation, la vidéo en direct, le tableau blanc, le stop motion, le direct vers la caméra, etc. Pour quelques exemples de ce qui est possible, assurez-vous de visiter notre page client pour des exemples .

06

Quelles sont les étapes de la création d'une vidéo?

La plupart des vidéos suivent un processus simple en 6 étapes, qui comprend l'écriture, la prise de vue, l'édition, la narration, le mixage de la bande son et la sortie. Le processus est intégré à votre flux de travail de gestion de projet sous forme de liste de contrôle. Vous aurez l'occasion de fournir des commentaires pour chaque étape du processus, ainsi que votre approbation finale.

07

À quel genre de projections puis-je m'attendre?

Original. Karin Hazé programme des festivals internationaux de films depuis plus de 25 ans. Elle a la réputation de créer une programmation innovante et mémorable, comme la projection pop-up de Fury for the Sound: The Women of Clayoqot, un documentaire sur les femmes rassemblées pour protester contre la coupe à blanc de la forêt tropicale locale, et 15 ans plus tard, elles se sont retrouvées. immergé dans la plus grande action de désobéissance civile de l'histoire canadienne. La projection a eu lieu au cœur de l'archipel vierge de la forêt tropicale de Haida Gwaii. Le public présent a atteint la projection extérieure en bateau ou en avion.

08

Que proposez-vous en tant que services de restauration?

Pour tous les types d'événements spéciaux, y compris les avant-premières, les collectes de fonds, les ateliers, etc. un bar à jus santé pop-up avec un coup de pied. Influencé par les saveurs arabes et tropicales. Tous les ingrédients sont locaux, biologiques ou font partie de produits Clean 15 à des tarifs abordables. Pour plus de détails et un devis, cliquez ici .

Concevez-vous des sites Web et gérez-vous des sites de médias sociaux?

Oui. Les sites Web sont des projets internes, qui peuvent être reproduits pour nos clients. PDG et directrice de la création, Karin Hazé, est diplômée de l'Université Parson de New York en infographie multimédia. Des services de gestion des réseaux sociaux sont également proposés pour générer plus de trafic vers votre entreprise. Pour plus de détails et un devis, cliquez ici .

09

Quelles sont les conditions de paiement et de contrat?

Vous devez payer 50% du montant total du projet à l'avance. Le paiement peut être effectué par paypal, chèque ou virement électronique en devise CDN. Les 50% restants sont dus lorsque vous approuvez la vidéo finale. Une fois payée, la vidéo est disponible pour téléchargement. Vous pouvez consulter l'accord ici

10

Frequently Asked Questions

Main services offered?

Our services include production, programming and catering services:

  • Boutique Productions are independent  video productions , which vary in length and budgets.

  • Liaison Deluxe are production and marketing consulting services for filmmakers.

  • Cine Treats are catering services for social events .

  • Hidden Gems are curated screenings and programs for film festivals

  • Pocket Cinema are  smartphone filmmaking workshops
  • Courtesy of Cinema Feast is a philanthropy cross-marketing service

01

02

03

04

How much does a typical promo video cost?

 

 It starts at $299 for a HD quality video, when you provide all the content outlined in the 4 easy steps .  More complex videos, which require filming, graphic design,  after effects, animation, script writing, translation, voice-overs,  archival footage and copyright free music research etc. additional costs are required on a case by case basis. Promo videos are generally 30 sec - 3 min. For more details and a quote click here.

 

How long does it usually take to finish a project?

 

It depends on the length and complexity of the project. One minute online video projects take  approximately 1 week once the 4 easy steps are completed. A project outline and target timeline is developed with each client.

 

How many revisions do I get?

 

You get 2 rounds of revisions. The first revision happens after the first editing assemblage, where you can add or remove scenes. The second revision happens just before the final cut of your video  and just before the video is uploaded and returned to you.  An outline is developed between you and Cinema Feast, at the very beginning of the project, which needs to be respected. Reasonable changes are allowed, however re-structuring the project will result in renegociation of the service agreement.

 

05

What type of videos can I get?
 
Cinema Feast has a diverse range of styles, talents and production methods.  Your video will be produced by an award winning director with a professional crew. The type of videos can be a trailer for your film or event,  a music video to promote your band, explainer videos to demonstrate how your product or services works, a fundraiser video for your campaigns, a demo reel for your portfolio, a web commercial to promote your brand, a corporate video to introduce your company, a tutorial or how-it-works video to educate your users, a customer testimonial video, a web commercial to promote your brand, a corporate video to introduce your company, a tutorial or how-it-works video to educate your users or  a customer testimonial video. You can also choose the style of video production you want, such as animation, live video, whiteboard, stop motion, direct-to-camera and more. For some examples of what’s possible, make sure to visit our client page for samples.

 

06

What steps are involved in creating a video ?

 

Most videos follow a simple 6 step process, which includes  writing, shooting, editing, narrating, mixing soundtrack and outputting. The process is integrated into your project management workflow as a checklist. You will have the opportunity to provide feedback for each stage of the process, along with your final approval..

07

What kind of  screenings can I expect?

 

 Original. Karin Hazé has been programming for international film festivals for over 25 years . She has the reputation of creating innovative  and memorable programming, like the pop-up screening of  Fury for the Sound: The Women of Clayoqot , a documentary on the women gathered to protest the clear cutting of the local rainforest, and 15 years later found themselves immersed in the largest civil disobedience action in Canadian history. The screening was held in the heart of the pristine rainforest  archipelago of Haida Gwaii. Audience in attendance reached the outdoor screening  by boat or plane.

08

What do you offer as catering services?

 

 For all types of special events, including Premieres, , fundraisers, workshops etc. We offer vegetarian and vegan meals, snacks and TASTE THIS! a pop-up health juice bar with a kick. Influenced by Arabian and Tropical flavours. All ingredients are local, organic or part of Clean 15 produce at affordable rates. For more details and a quote click here.

Do you design websites and manage social media sites?

 

Yes.  Websites are in-house projects, which can be reproduced for our clients. CEO & Creative Director, Karin Hazé, is a graduate of Parson's University in NYC in multimedia computer graphics. Social media management services are also offered to  drive more traffic to your business. For more details and a quote click here.

09

What are the payment and contract terms?

 

You are required to pay 50% of the project total up-front. Payment can be made by paypal, cheque or e-transfers in CDN currency. The remaining 50% is due when you approve the final video. Once paid, the video is released for download. You can review the agreement here

10